Un an de nous petite R

 

Nouvelle rubrique à laquelle j'ai envie de me consacrer : les un an

Et il est temps de faire le bilan de cette année écoulée pour toi bébé R, arrivée au tout début du mois de juillet l'année dernière. 

Les copines ont appris à t'apprivoiser, à faire doucement et à conjuguer avec un nouveau rythme. D'ailleurs pour Z, tu n'est toujours pas R mais le bébé :) et pour S aussi désormais, arrivée un peu plus tard. 

Rose 1

Tu es arrivée si sereine que ton adaptation s'est faîte dans des conditions royales. Toujours le sourire aux lèvres et avec déjà la forte envie de se mouvoir du haut de tes quatre petits mois. Et en quelques jours, tu étais déjà sur le ventre. 

Rose 2

Et puis tu as vécu ton premier départ (dont tu ne rapelleras pas) avec M qui est entré à l'école. On a commencé la diversification, puis tu as découvert de nouveau copains : E,  M et S.

Tu as vite commencer à ramper, et c'est une position dans laquelle tu as été à l'aise très longtemps. Ta curiosité t'emmenait partout et plus rien ne pouvait t'arrêter. 

Rose 3

Puis tu t'es assise, tu es devenue une vraie petite chipie et tu nous auras beaucoup fait rigoler (et suer) ! :)

Rose 4

Enfin il y a eu ton premier anniversaire, et tes premiers pas qui n'auront pas tarder à se manifester. 

Rose 5

Aujourd'hui ton caractère s'est bien affirmé et le petit ange est devenu une vraie petite espiègle déterminée. C'est donc parti pour une nouvelle année ensemble, en espérant qu'elle ne passe pas aussi vite que la première ;)

Rose 6

 

blog assistante maternelle mode de garde nounou petite enfance assistante maternelle Bordeaux assistante maternelle Bacalan assmat recherche assistante maternelle bordeaux les babyz

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau