Activités Fête des Mamans

Nos mois d'avril et mai 2018

 

De retour sur le blog, j'ai décidé de regrouper les mois d'avril et mai ensemble étant donné que la maison des Babyz a fermé ses portes durant trois semaines au mois d'Avril, celui ci est passé assez vite. 

Les journées se passent de plus en plus à l'extérieur grâce au temps qui nous le permet, petite S déteste d'ailleurs les jours où on ne peut pas sortir et me le fait savoir :)

Ces dernières semaines, R a fait ses premiers pas et s'est lancé dans une nouvelle aventure. E a fêté ses trois ans, M est devenu propre même à la sieste, S commence à parler de plus en plus et ne va pas tarder à rejoindre Z dans le club des pipelettes !

Que de grandes évolutions chez les loulous. 

On attaque désormais notre dernier trimestre avec M et Z, et notre dernier mois avec E qui rentreront à l'école très prochainement. On va en profiter au maximum !!

Bebe 1

Bebe 2

Bebe 3

Bebe 4

Bebe 5

Notre mois de Mai 2017

Le mois de Mai 2017 a été un grand mois dans la maison des Babyz !

Tout d'abord parce-que Nounou a obtenu son renouvellement d'agrément pour les cinq prochaines années, mais aussi parce-qu’elle a obtenu une QUATRIÈME place à temps plein ! Une belle évolution professionnelle qui nous a permis de continuer d'accueillir Z après le grand retour de A-J, mais aussi une nouvelle copine de jeux : A, 2 ans, pour les mercredis jusqu'à sa rentrée en toute petite section cette année.

A-J est donc revenu d'Afrique grandi, plein de vie et toujours aussi souriant. Tout le monde a été très heureux de le retrouver.

Nous avons également reçu notre nouvelle poussette double, la Evalite Duo de Joie, plus légère que la précédente et qui sera très utile à partir de la rentrée (à suivre !).

Sans titre 60

Sans titre 61

Joyeuse fête des mamans !!!

J'espère que toutes les mamans ont passé une agréable journée et qu'elles ont apprécié le joli cadeau de leur loulou cette année :)

Nous avons réalisé un joli cadre photo avec décoration en pâte à modeler durcissante :

Fete des mamans

Mi ne savait pas trop quoi faire avec alors je lui ai fait faire une empreinte de sa main, puis avec un boudin qu'elle avait roulé dans ses doigts, j'ai formé un coeur. Ensuite j'ai colé le tout sur un cadre en carton et je l'ai laissé décoré à sa guise !

S m'a vraiment surprise avec ses coeurs ! il les a fait lui même et ils sont vraiment jolis ! Il a aussi eu la main la main lourde sur les paillettes :)

M a eu envie de créer lui même son cadre avec la pâte à modeler donc on a essayé de faire sécher son rectangle quelques jours sans qu'il ne se casse, puis il a décoré le tour avec peinture, gomettes et paillettes.

H a réussi lui aussi à faire un coeur en suivant la technique de S : d'abord un grand boudin avec les mains puis on rabat les deux bouts en haut ! Ils sont trop forts ces bébés :)